Les enfants de Baphomet


L'agitation était a son comble au lycée de Sunnydale en cette mi-septembre. Et pour cause, c'était la rentrée des classes.
L'occasion de retrouvé ses amis, ses ennemis, de se raconter ses amours de vacance et toutes les histoires folles qui nous sont arrivés.
Mais cette année la rentrée fut plus impatiente que les autres fois. La plupart des filles du lycée étaient heureuses de retourner en cour car, les nouvelles allant très vite dans cette petite ville, elles avaient appris qu'un nouveau mec venait a Sunnydale.
   Elles discutaient, non elles fantasmaient toutes sur l'apparence que pourrait avoir le nouveau. Serait-il grand, beau est fort où serait-il le sosie de Woody Allen? Elles s'essayaient à la description de son visage et de sa carrure.
   Mais d'autres discutaient de sujets plus cynique. Et oui, la rentrée était synonyme de retrouvailles entre Buffy, Alex, Willow et… Les vampires, car pendant que certains parlent chignons et surfeurs d'autres parlent pieux et crucifix.
Bu - Tu sais Willow, je crois que je suis prête pour une nouvelle relation. C'est vrai, c'est parce qu'un garçon m'as déçu qu'il sont tous pareil. Willow était totalement sourde au récit de son amie, elle avait l'esprit avec les fille à l'entrée Willow! Willow, tu m'écoute?
Wi - Hein?
Bu - Mais qu'est ce qui t'arrive? T'as entendu ce que je t'est dis?
Wi - Ben non!
Bu - Ha bravo! Alors moi je te raconte ma vie et toi t'as la tête dans les nuages.
Wi - Excuse moi Buffy mais à vrai dire je suis plus intéresser par le nouveaux en ce moment.
Bu - Mais qu'est ce qui vous prend à toutes? Il n'est pas encore là que vous en bavais déjà d'envie.
Wi - Désolé!
Bu - C'est bon Willow, si tu veux, on va aller voir à l'entrée. Buffy avait à peine finit sa phrase que son amie était déjà partit en courant pour espérait voir celui qui est considérer comme un sex symbole. Et ne m'attend surtout pas. L'attente se fessait longue pour toute ses filles quand soudain, au coin de la rue, déboula une Viper GTS qui roulait a vive allure et se rangea dans le parking du lycée, ce qui eu pour effet de ranimer de plus belle la curiosité de toutes les filles amassaient là.
   - Hé c'est qui lui?
   - J'sais pas. Ce serait pas le dirlo?
   - Non, Il n'aurais pas les moyen.
   - Mais qu'est ce qu'il attend pour sortir de là lui?
   - C'est peut être le nouveau?
   - T'est pas folle? T'as déjà un étudiant rouler en coupé?
   - Non, c'est vrai.

* * * * *

Le moteur de la Viper semblais poussais un long cri, comme un fauve aux portes de la mort. Le pilote ne semblais cependant pas vouloir sortir.
Vu - Qu'est ce qui m'arrive? On dirait que j'ai la frousse. Pourquoi? Pourquoi aurais je peur? Ce ne sont que des étudiants. Non. Y a vraiment pas de quoi s'en faire hein! Allez hop! J'me lance. Il sortit de sa voiture, se mit sa casquette et se dirigea vers son nouveau lycée. Il fit quelques mètres en vérifiant Dans son sac si il n'avait pas oublié des stylos où ses cahiers. Non, tout était là. Quand il releva la tête, il s'arrêta net. Un groupe d'une bonne vingtaine de filles étaient attroupées là, devant la porte.
Vu - Ho non! C'est pas vrai! J'espère que ce comité d'accueil n'est pas pour moi. Non, elles ne sont sûrement pas au courant de ma venu. Je deviens totalement parano moi. Tout ce que j'ai a faire c'est d'aller au bureau du directeur et de lançait dans mes études.
Il se dirigea vers l'entrée, et toutes les filles qui étaient assisent sur les marches se levèrent et le harcelèrent de questions.
   - Salut c'est toi le nouveau?
   - C'est quoi ton nom?
   - D'où tu viens?
   - T'as une copine?
Il se fraya un chemin parmi ces hystériques. Il était a peine arriver que déjà ceux qui allaient passer le plus clair du temps avec lui, lui prenais déjà la tête comme jamais.
Vu - Euh… Stop! Je veux juste savoir où est le bureau du directeur?
   - Première porte a droite au fond du couloir.
Vu - Merci Aller a plus.
   - Hé mais t'as pas répondu a nos questions!
Vu - Ca vous regardent pas!
Il ne se retourna pas et se dirigea dans la direction qu'on lui a indiquait, sans se souciait des filles qu'il venait de vexer. Il espérait que le directeur ne tiendrais pas compte de ses antécédents et qu'il pourrais passé une année paisible malgré l'incident qui venait de se produire.

* * * * * *

   - Ha quel bonheur. Les cours commencent dans moins de dix minutes et… Quelqu'un frappa avec insistance à la porte du bureau du directeur. Entrez!
Vu - Bonjour monsieur.
   - Vous êtes le nouveau n'est ce pas? Je ne me rappelle plus votre nom.
Vu - Vulkain Willmore.
   - Bien asseyez-vous je vous pris. Alors je tiens a vous dire qu'ici il n'y aura pas de suite a votre ancien dossier, sauf si vous recommençais. Au fait, pourrais-je savoir pourquoi avoir eu un tel geste?
Vu - Si vous voulez le savoir, lisez la suite. Le directeur se pencha avec intéré sur ce dossier.
   - Ha! Oui! Bien je vois que nous avons un redresseur de tors. Hum, intéressant. Bon étant donné que les cours commencent dans moins de cinq minutes, je vais vous laissez vous rendre a votre salle. Vous savez où elle se trouve?
Vu - Oui, j'ai fais un repérage des lieus au mois de juin.
   - Bien donc je vous dis au revoir.
Vu - A bientôt Monsieur.

* * * * *

Bu - Et ben, c'est du joli. Non mais t'as vu ça Willow ton joli cœur n'est rien d'autre qu'une vermine qui ne respecte rien.
Wi - Tu exagère, Buffy. Tu le juge bien vite à mon goût.
Bu - Oui, bon, si tu veut. La sonnerie ressentie, elle ressemblais plus a une sonnerie de pénitencier qu'a une sonnerie de lycée. Elles se dirigèrent vers la salle de science, rejoint en chemin par Alex.
Quelle ne fus pas leur surprise quand, en rentra dans la salle elles retrouvèrent le mec de l'entrée, installé, les ray-band et la casquette toujours bien vissé sur la tête. Il caressais son bouc impeccablement taillé et dévisageais toutes les personnes se trouvant dans la salle, d'ailleurs, si il n'aurais pas eu ses lunettes, on aurais pu voir le regard assassin qu'il lançait. Le prof s'impatienta et, sur un ton sévère, ordonna à tous ses élevés de s'asseoir rapidement.
   - Bien j'espère qu'il n'y à pas d'absents car, comme à mon habitude je ne ferait pas l'appel, comme on dit chez moi, les absents ont toujours tord. Il balaya du regard la salle et sur s'arrêta le nouveaux et son air de rebelle. Tiens donc voyez ce que je viens de voir! Il y a un petit nouveau, bien planqué derrière ses lunettes. Voudriez vous vous levez, retirer casquette et lunettes et vous présentez. Le nouveau n'émit pas de protestation et s'exécuta.
Vu - Je m'appelle Vulkain Willmore, Je viens du Kénédy High School de New York où j'ai fais cinq années d'étude.
   - Pourrions nous s'avoir pourquoi vous êtes venu ici monsieur Willmore?
Vu - Bien sur. Si je suis ici c'est simplement parce que je me suis fais viré.
   - Intéressant une forte tête. Mais pourquoi diable avez vous êtes renvoyé?
Vu - Parce que j'ai explosé la mâchoire du prof d'histoire.
   - De plus en plus intéressant, voilà que de forte tête vous passez délinquant. Pourquoi avoir fais ça?
Vu - J'avais mes raison O.K.
   - Je vous prierez de me parlez sur un autre ton, de vous asseoir et de vous excusez.
 Vu - Désolé.
   - Parfait. Maintenant prenez note, le cour commence.
   Ce n'est qu'aprés deux longes heures perdues sur le placement des differents os du corps humain que Buffy, Alex et Willow retrouvèrent la liberté et ont pu dégustaient leur petit-déj tranquillement installé sur leur banc comme les années précédentes. Mais cette fois encore la surprise vain du nouveau qui s'approcha d'eux et les salua le plus poliment du monde.
Vu - Bonjour. Je crois que nous sommes tous les quatre dans la même classe, non?
Bu - Oui, en effet. Buffy s'était levée pour lui répondre mais sur un ton beaucoup moins amicale que lui. Mais si t'est venu nous voir pour mettre la pagaille entre nous, je te préviens tout de suite que nous sommes des amis de longue date et aussi que je peux cogner très fort quand on me mets en colère.
Vu - Non pas du tout, je ne vois pas pourquoi je ferai ça?
Bu - Vu la manière dont tu as rembarré tous le monde tout a l'heure, je dois t'avouer que je te trouve pour le moins antipathique.
Wi - Buffy, arrête. Willow prenais la défense de tout ceux qu'elle trouvé mal traité.
Vu - Non, elle a tout a fait raison, et je tiens a m'excuser si je vous est sembler coléreux. D'ailleurs et si vous le vous bien, je vous invite tous ce soir dans la boite de votre choix.
 Bu - Je ne sais pas.
 Vu - Allez  accepte.
 Bu - Non, je ne croie pas que ce soit une bonne idée.
 Al - Mais Buffy, c'est au contraire une excellente idée. Il y a les Makko qui passe au Bronze ce soir. Et a ce qui parait ce groupe est excellent. Alex essayait de convaincre son amie d'acceptés cette invitation car dans la vie la meilleur philosophie est, d'après lui «Accepte tout ce qui t'est offert. Apres tous, tout ce qui est gratuit n'est pas à payais de ta poche.»
Vu- Ecoute Buffy. Vulkain était inquiet de ce que pouvais pensé cette fille de lui. Si je t'ai choqué tout à l'heure, Je tiens a ce que tu comprenne ma réaction. Tu sais à New York personne ne s'intéressait à moi. A leur yeux je n'étais Qu'une racaille, c'est comme ça que sont considéraient tous les jeunes là bas et c'est pour ça que je suis venu ici. Tout ce que j'espérait en vous invitant ce soir c'était de pouvoir devenir votre ami. Et toutes ces filles qui s'intéressent à moi tout d'un coup, ça ma déboussolais. Il interrompra son discourt un bref instant, le temps pour lui de repoussait les larmes qui lui venait aux yeux et de se raclait la gorge pour avoir une voix plus clair. Je voulais aussi être vu comme quelqu'un de normal, qui pouvait se faire des amis, et vivre normalement. Une pointe de tristesse pouvait ce décelait dans la voix de Vulkain ce qui eu pour effet d'attendrir Buffy. Elle se rappela ce que lui avait dit Willow: «Tu le juge trop vite.» Elle avait raison, peut être devait elle le connaître avants de le jugeais et sûrement que les deux années passait à tuer les vampires avait cassé en elle le peu d'humanité qui lui restait. Vous savez si vous ne voulaient que je devienne votre ami, ce n'est pas grave, je trouverais bien quelqu'un que j'intéresse. Il tourna les talons pour vers les salles de cour .
 Bu - Vulkain! Après ces propos, Buffy avait vraiment envie de mieux le connaître. Après tout, il avait l'air très sympa. Vulkain attend, j'ai bien réfléchie à t'as proposition, et j'accepte avec plaisir.
 Vu - Sérieux!
 Bu - Oui bien sur.
 Vu - Formidable.
 Al - Au fait, avec toutes ces jolies paroles, nous n'avons pas eu le temps de faire connaissance. Moi c'est Alexender Harris, mais je préfère Alex.
 Wi - Et moi c'est Willow Rosenberg.
 Bu - Buffy Summers, enchantait de te connaître.
 Vu - Moi aussi, croyait le. Et n'oubliaient pas que ce soir c'est moi qui régale.
 Al - Pas de danger Mec
 Vu - Bon, c'est pas que je m'ennuie, bien au contraire, mais je dois y aller.
 Bu - Oui. Aller, à plus.
 Vu - O.K. Au fait, on se retrouvent ici pour midi?
 Wi - Non, on a prient l'habitude de manger a la bibliothèque avec Gilles.
 Vu - Qui?
 Al - Gilles, le bibliothécaire.
 Vu - Hum! Bon d'accord, alors on se voient là bas.
 Al - Oui, c'est ça. Vulkain partit en courant vers l'ancien bâtiment du lycée pour prendre le cour le plus barbant qui puisse exister: l'éducation civique, tandis que Buffy et ses amis se dirigèrent vers les locaux flambant neuf ou se tenait les cours de sport.
 Bu - Willow?
 Wi - Oui?
 Bu - Tu sais, je le trouve vraiment bizarre ce type. C'est vrai je ne vois pas l'intéré qu'il a eu en nous racontant sa vie.
 Wi - Tu recommence Buffy.
 Bu - Quoi encore?
 Wi - Tu le juge de nouveau. Peu être avait il simplement envie que tu essaye de l'apprécier.
 Al - Non, Buffy a tout a fait raison, il est extrêmement bizarre. Alex se tourna vers Buffy pour lui parlait discrètement dans l'oreille. D'ailleurs, je trouve qu'il t'as regardais d'un drôle d'air. D'un air attirait je dirait même.
 Bu - Non, arête. On se connaît a peine.
 Wi - Ca n' empêche pas les sentiments de se créés.
 Bu - Ha oui, tu trouve. Buffy était intrigué de ce que venait de lui dire Alex.
 Gi - HO, ATTENDAIS MOI DEUX SECONDES S'IL VOUS PLAIT. Ils se retournèrent pour voir qui les interpellaient comme ça. C'était Gilles Ils ne l'avaient jamais vu courir aussi vite. Sans doute avait il découvert qu'un autre événement vampirique allait encore perturber la vie paisible de la petite ville. Je… Je… Gilles essayais de reprendre son souffle. Il avait sûrement couru depuis son « bureau » Comme il dit.
 Al - Calme. Calme Gilles. On diraient que vous venait de voir un fantôme.
 Gi - Très drôle Alex, mais se n'est pas le moment de faire de l'humour.
 Wi - Mais pourquoi? Que se passent il ici?
 Gi - Je ne sais pas se qui se trame ici, Mais il faudra se préparer à quelque chose de...
 Bu - Je peut savoir quoi?
 Gi - Non pas ici. Nous parlerons de tout ça ce midi si tu le veux bien?
 Bu - Oui d'ac. Vous m'excuserais mais je dois aller courir. Oui, d'après le prof de sport c'est bon pour garder la ligne.
 Al - Mais tu n'en a pas le moindre besoin ma chère.
 Bu - Je te remercie Alex. Elle avait un large sourire, ce genre de sourire qui ferait se damner un saint . Elle avait répliquais en blaguant et en se tenant le ventre pour mieux faire admirer sa svelte silhouette.

* * * * *

   Sous ces airs sinistres, ce vieux château cachait des actes qui l'étaient bien plus. Loin de tout, personne ne pouvait savoir qu'ici même se préparait un des rituel les plus sanglant que les fanatiques de Satan avaient pu inventé. Dans une pièce a l'atmosphère qui était emplie de l'odeur du souffre mélangeait a l'odeur nauséabonde de la putréfaction de la chaire humaine, un homme tout de noir vêtu se tenais, dague à la main, au dessus de la dépouille mortelle d'un jeune enfant. D'un geste violant, il ecclata la boite craniene de ce qui était l'offrande aux dieux démoniaque. Les quatre zombies qui étaient autour de lui, entrèrent soudainement dans une sorte de transe. Le maître de cérémonie, Baines Wares, récolta le cerveau du jeune enfant pour le jeté dans un grand chaudron où baignait déjà une étrange substance écarlate.
 Ba - Par le comte de Cabalis, je t'offre ce présent pour vous prouver ma bonne foi envers les Enfers. Apres ces brèves paroles, il continua ce rituel qui durais déjà depuis trois semaines. Benesser, Fleanter, Ginsberg. La mixture dans le chaudron commença a bouillonner. Litan, Iser, Osnas. Une brise matinale se leva dans la pièce, ce qui ne pu toute fois éclipsait cette terrible odeur, et bientôt des murmures a peine audible se firent entendre. Nanther, Gitau, Hurandos. La terre se mit a frémir sous les pieds de Baines et le liquide écarlate bouilli de plus belle. Ridas, Talismok, Uusur. Le maître se mit alors dans un état de transe plus qu'étonnant et hurla les trois derniers noms de prince des haut-enfer nécessaire a son rituel. Etar, Soutram, Urbasiniens. Baines s'écroula au sol, vidé de toute force, Les zombies retournèrent a leur état cadavérique et le chaudron se vida d'un coup, effaçant ainsi toutes traces de ce qui venait de ce passait ici. L'édifice se mit soudainement à trembler, le mur en face de l'autel où c'était dérouler le rituel se fendit et une voix venu d'outre tombes se fit entendre: «BAINES, TA DEVOTION NE TE SERS A RIEN POUR L'INSTANT . MAIS SI TU PERSEVERE AINSI, TON SOUHAIT SERA TRES PROCHAINEMENT EXAUCE.» Baines ayant récupéré un peu de force maléfique a une vitesse prodigieuse s'était prosterné au pied de l'autel lorsque la mystérieuse voix s'était mit a retentirent dans la pièce, et il accueilli avec un grand sourire la nouvelle que cette voix venait de lui annonçait.

* * * * *

   Midi, l'heure de pointe au lycée de Sunnydale. Les pelouses, les bancs, tous les lieus où on pouvait se retrouver tranquillement sont envahie par des cohorte d'étudiants qui s'échangeait déjà les premières galères qu'ils ont fait subir aux profs. Bref, la rentrée avait était mené tambour bâtant pour tous les ados « normaux.» Mais une autre rentrée se profilait a l'horizon pour Buffy, Alex et Willow. En effet si Gilles leurs avait donné rendez-vous à la bibliothèque de toute urgence, c'est que la saison de la chasse aux vampires venait d'être entamé.
 Al - Tiens! Cordélia!
 Co - Salut toi. Alex et Cordélia s'embrassèrent tandis que Gilles s'impatientais.
 Gi - Dites vous deux, pourrait-on se concentrais sur notre problème.
 Al - Bien sur, désolé, allez-y.
 Gi - Bon voilà des meurtres affreux frappe notre petite ville depuis cinq semaines, le meurtrier procède toujours de la même façon . Vendredi dernier, comme tous les vendredi depuis cinq semaines, James, un enfant de sept ans a était enlever devant son école et la police l'a retrouvé ce matin dans un état effroyable. Il a était éventrais, son estomac lui a était retiré ainsi que son cerveaux.
 Al - Vous avait gagné Gilles, Vous m'avais coupé l'appétit.
 Gi - Désolé Alex mais… Buffy lui coupa la parole. Elle était très intrigué par le récit que venais de comptais Gilles, comme tout le monde autour de la table.
 Bu - Vos conclusions, ce sont les vampires?
 Gi - Je ne sais pas, Lorsque j'ai eu vent de cette histoire plus que morbide, je me suis immédiatement plongé dans mes bouquins, mais aucun rituel vampirique n'utilise d'enfants. Je suis totalement dépassé par cette histoire, je n'ai aucun indice et je suis dans l'incapacité de me prononcé.
 Wi - Mais enfin, si ce ne sont pas les vampires, je voudrais bien savoir quel personne serait assez malade pour faire un truc comme ça.
 Gi - Moi aussi Willow, je voudrais bien le savoir.
 Bu - C'est tout ce que vous savez?
 Gi - Non, il y a aussi quelque chose d'autre, mais je ne sais pas si c'est
en rapport avec ces meurtres rituel mais au début juin quatre corps ont étaient dérobé dans le cimetière.
 Al - On a retrouvé les corps?
 Gi - Non, et justement, il vas falloir que nous enquêtions.
 Bu - Je déteste avoir des devoirs le jour de la rentré.
 Al - A mon avis ça ne peut être que les vam… Alex avait été interrompu l'arrivé de Vulkain qui n'était plus du tout attendu.
 Bu - Vul… Vulkain! Mais oui bien sur c'est Vulkain. Mais qu'est ce que tu viens faire par ici?
 Vu - Vous avait déjà oublié? Je devais venir ici pour manger avec vous.
 Bu - Non. Viens on t'attendais.
 Vu - Je ne vous dérange pas au moins, j'ai entendu que vous parliez de vent.
 Gi - Oui, oui les vents tropicaux, on parlais des dégât que des tornades avait causé cet été.
 Vu - Oui, c'est triste. Il alla serré la main de Cordélia pour se présenté. Moi c'est Vulkain.
Co - Cordélia Chase.
 Bu - Euh… Si on parlait plutôt de toi, je suis sur que tu as plein de chose a nous raconter.
 Vu - Je ne sais pas, qu'est ce que tu veux que je te raconte Buffy?
 Bu - Et bien tu n'as qu'a raconter ce que tu a fais jusque ici.
 Vu - Bof, rien de très intéressant .
 Al - Et si tu nous raconter pourquoi tu a ruiné les dents de ton prof.
 Wi - Alex!
 Vu - Non, laisse Willow, je n'ai rien a vous cacher. Mais il vaut mieux que je vous raconte tout depuis le début. Au début de l'année dernière, j'ai rencontré une fille qui était tout aussi délaisser que moi, et de fil en aiguille nous somme devenu amis, tous se passait pour le mieux du monde et puis, sans prévenir, Ana s'est renfermé sur elle même. J'ai bien essayais de savoir ce qui se passait mais rien a faire, je n'est pas réussi a lui déliais la langue, et je le regrette bien maintenant. Au lycée je ne l'avait pas vu depuis trois jours, elle n'avait appelais personne pour dire qu'elle était malade, j'ai donc décidé de lui rendre visite pour savoir ce qui n'allait pas. En arrivant chez elle, sa mère, en me voyant, ce jeta dans mes bras en pleurant a chaude larmes. En bon samaritain, je l'ai calmé et je lui ai demandé ce qui ce passait ici et pourquoi Ana ne venais plus en cour. Tout ce que je reçu en réponse ce fut une lettre qu'elle me fit promettre de ne pas ouvrir tant que je n'était pas au calme. En rentrant chez moi je brûlait d'impatience d'ouvrir cette fichu lettre, peut être me disait elle qu'elle allait enfin concrétisait son rêve et qu'elle partait faire des études a Oxford. Des larmes lui venait aux yeux, ce qui lassa présagé a toutes les personnes présentent dans la salle que la suite de son récit ne devait pas être de toute gaieté. Elle… En fait ça lettre je l'ai ici, attendais, je vais vous la lire: «Vulkain, mon cher amis, je suis désolé de ne pas avoir pu avoir le courage ni la volonté de t'avouer mes problèmes autrement que sur une vulgaire feuille de papier. Ne sois pas triste de mon sort. Je suis bien mieux la où je suis, je ne pouvais vivre avec ce fardeau que je porte. Monsieur Huxlet à abuser de moi. Je regrette ne n'avoir pu me confiait a toi mon amis. Je tacherais de veillais sur toi depuis l'au-delà. Adieu. Ana.» Les larmes coulait abondamment sur les joues de Vulkain et elles venait s'écrasait sur cette lettre pleine de sentiment et d'amertume. Je suis restait chez moi pendant trois jours, et quand j'ai reprit mes esprits, je me suis précipitait au cour de ce fils de pute, c'est d'ailleurs ce qui la sauvé. Quand je suis rentré en trombe dans sa salle, tous ce qu'il a eu le temps de voir, c'est mon poing. J'ai envoyais cet enflure au sol  d'un crochet, j'aurais pu le tuer de mes mains si ses élevés ne m'avais pas retenu. J'ai ressenti un immense plaisir a le voir gémir de douleur, recrachant son sang a grandes flopées.
 Bu - Je… Nous sommes désolé, nous ne pouvions pas savoir.
 Vu - Non c'est rien Buffy, ça me fais un bien fou d'en parler a quelqu'un.
 Bu - Oui, je te comprend.
 Vu - Peut être, mais se n'est pas tout. Ce fumier a réussi a s'en sortir, tout ça a cause d'un vice de procédure. Vous vous rendez compte, il a été relâché parce qu'une lettre était mal imprimé sur son mandat d'arrêt. Enfin le fait le plus… Joyeux de cette histoire c'est que quelque jours après ça, sûrement plein de regret mais aussi parce que sa femme était partit avec ses enfants, il s'est lui aussi suicidé. Personne n'était a son enterrement, personne sauf moi. Oh rassurait vous je n'y était pas pour me repentir, non mais pour célébré cet événement. Oui ce jour la était le plus beau de toute ma vie, justice
était rendu et Ana vengé. Le plus drôle dans tout ça, c'est que j'ai passé la nuit sur sa tombe, adossé sur sa pierre tombale, j'ai vidé une bonne bouteille de champagne et j'ai rit, oui je l'avoue, j'ai rit toute la nuit de ce qui lui était arrivé. Les vissages de ses nouveaux amis étaient crispés, ne sachant pas comment réagir face a la réaction qu'avait eu Vulkain ce jour la. Vu vos visages je dois vous paraître comme quelqu'un de totalement cinglé et je vous comprend, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour évacuer la haine qui était en moi.
 Wi - Non pas du tout… En fait on ne peut pas te jugeais sur ce que tu a fait car rien de tout cela n'est arrivé a aucun de nous.
 Vu - Je te remercie Willow.
 Wi - Mais de rien.
 Co - Waou! Tu n'as pas du avoir une adolescence des plus gai!
 Vu - Non en effet. Mais je te remercie de me le rappelé Cordélia. Vulkain qui avait retiré ses lunettes pour sécher ses larmes lui jeta un regard un peu méprisant, ce qui fit comprendre à la jeune fille qu'il vaudrait mieux à l'avenir évitait de lui rappeler son douloureux passé.
 Al - Mais euh… Tu pourrais peut être nous racontais ton enfance.
 Vu - Non.
 Al - Pourquoi?
 Vu - Parce que ce n'est pas une période heureuse.
 Co - Décidément.
 Vu - Oui, je sais, mais tout n'a pas toujours était aussi triste pour moi. Je me rappelle toutes ces merveilleuse années passé avec ma tante a New York.
 Co - Elle est morte elle aussi? Willow et les autres lui jetèrent un regard terrible, signe qu'il était temps qu'elle se taise.
 Vu - Non Cordélia, pas de chance. Je suis juste partie de chez elle a mes dix-huit ans, je voulais mon indépendance, alors j'ai pris un appart à Sunnydale.
 Bu - Justement c'est ça que je voudrais comprendre Vulkain. Comment as tu fais pour te payais une caisse pareille et un appart, tu est si... jeune.
 Vu - C'est simple, quelques jours après ma majorité, un notaire est venu me voir pour mon héritage, et c'est la que j'ai décidé de partir de New York pour être tranquille et pouvoir recommençait une nouvelle vie, j'avait trop de problèmes la bas.
 Bu - Quel genre de problème?
 Vu - Et bien, tu sais, tous ces problèmes qu'on peut avoir quand on habite un quartier chaud, tous les chefs de gang veulent vous faire la peau, les flics te course et les honnêtes citoyens veulent te trouer la tête. Bref, toutes ces broutilles qui vous tombe naturellement dessus quand vous débarquez a New York.
 Wi - Je ne comprend plus rien!
 Vu - Qu'est ce que tu ne comprend pas?
 Wi - Ben, à te voir comme ça tu m'apparais comme étant un mec plutôt paisible avec sans doute des problèmes comme tout le monde. Mais de la a t'attirais la colère de tout ce joli monde, ça m'étonne.
 Vu - Possible, mais quand tu te met sur la route des vendeurs se mort comme j'aime les appelaient, ils te prennent pour un rival et veulent t'éliminait. A ce moment la, les flics te prennent pour un délinquant et essayent par tous les moyen de te coffrer.
 Bu - Bref la vie d'un ados normal. Vulkain acquiesça de la tête avec un large sourire.
 Vu - En parlant de normal, je n'avais jamais vu un lycée a coté d'un cimetière.
 Gi - Je vous l'accorde, c'est un peu déroutant mais avec le temps, on s'y fait.
 Vu - vous avait sûrement raison.
 Wi - Si tu nous parlait encore de toi Vulkain?
 Vu - Ca serait avec plaisir Willow, mais je dois vous lassais.
 Bu - Quoi, t'as un cour?
 Vu - Non, j'ai un rendez-vous avec mon proprio, j'ai un petit problème avec lui.
 Bu - T'a nouvelle vie commence fort dis donc.
 Vu - Non rassurez vous ce n'est que le chauffage qui ne fonctionne pas comme je le voudrais. Bon on se retrouve au bronze ce soir?
 Al - Non, à l'entrée.
 Vu - Vous savez ce n'est pas la peine de m'attendre dehors.
 Al - Ce n'est pas pour t'attendre que nous resterons dehors, mais parce que c'est toi qui dois payer nos entrées.
 Vu - Hum oui, c'est vrai. Un point pour toi Alex. Vingt deux heures au bronze, ça vous va.
 Bu - Ca marche.
 Vu - A ce soir. Il quitta la pièce avec un grand sourire, ça ne fessait pas une journée entière qu'il était là et déjà il s'était fait de nouveaux
amis.
 Gi - Il est très étrange. Qu'en pense tu Buffy?
 Bu - Non Gilles, je le trouve intéressant, je dirais même attirant, oui c'est ça, très attirant.
 Gi - Seigneur, je ne comprendrais jamais les femmes.

* * * * *

Le château de Baines semblais être retourner à un calme profond. Mais au cœur de cette antre maléfique la préparation au prochain rituel était déjà en cour.
 Ba - Victor . Victor.
 Vi - Me voilà mon bon maître. Vous me semblais bien énervé, que ce passe-t-il?
 Ba - Bien sur que je suis énervé, imbécile. Je m'inquiète pour nos pères. Il me reste trois rites a effectué et je ne sais même pas si tu a des offrandes à leur donner.
 Vi - Rassurez vous maître. Ce soir vous aurez deux beau enfants a donner à nos pères.
 Ba - Très bien Victor, ils seront fier, très fier de nous car si nous leurs donnons deux essences vitale trois jours seulement après la dernière, l'apocalypse ne se fera que plus vite . Mais attention Victor, le dernier rite dois avoir lieu impérativement jeudi.
 Vi - Tout sera près maître. D'ailleurs je vais de ce pas chercher les cadeaux.
 Ba - Bien mon brave. Apres avoir planifié leur plan malsain, Victor disparu dans un épais nuage de poussière pour se retrouver devant une bâtisse immense, une maison de riche, des riches qui ne reverraient jamais leurs enfants.
   - Maman?
   - Oui mon choux.
   - Jimmy est moi on va faire du vélo dans le parc.
   - D'accord, mais je veux que vous soyez de retour avant six heure.
   - Oui man. A plus tard. La porte se referma et en même temps le destin de ces enfants était scellé. En se rendant au parc ils avaient, sans le savoir, choisi la mort.
   - A quoi on joue maintenant Hervé?
   - On a qu'a joué à la police.
   - J'veux bien, mais c'est toi qui fait le méchant.
   - D'accord. Alors je par en avance, je me cache et toi tu me retrouve OK?
   - OK. Vingt minutes passèrent et les enfants étaient éreintés. leurs courses poursuite les avaient épuises, le couvre feu que leurs avait imposait leur mère approchais à grand pas. En se promenant dans le parc à la recherche d'un nouveau jeu, leurs attention fut retenue par un homme qui gisait au sol, sans aucun signe de vie. Les enfants s'approchèrent pour voir de quoi il en retourner. Ils commettaient là leur dernières bêtise.
   - Tu crois qu'il est mort?
   - Peut être, viens on va voir.
   - On peu pas, on dois rentrés.
   - T'as la frousse où quoi?
   - Non.
   - Alors viens. En s'approchant de ce qu'ils prenaient pour un cadavre, des mains les agrippèrent aux épaules, ils étaient effrayés et pleurèrent en voyant l'horrible visage de Victor. Ils le supplièrent de ne pas leur faire de mal et soudain le noir les envahirent presque simultanément. La poigne terrible de leur agresseur venait de leurs rompre les os de leurs cou si fragile. Ils était près à être sacrifiait sur l'autel des démons. Apres avoir poussé un long rire satanique, Victor prononça quelques mots presque inaudible et un nouveau nuage de poussière s'éleva autour des enfants et de leur assassin pour les ramenaient près du grand maître . A leur arrivé, le rite avait déjà débuté, l'odeur répugnante était de retour et les incantation avait était prononçais. Victor suspendit les cadavres au dessus du chaudron et, dans un geste d'une précision chirurgical, Baines les éventra et leur sang fut recueilli dans le récipient. Apres quoi ils furent jetés violemment sur l'autel. Le magicien se rua sur eux et leur fracassa a tour de rôle le crâne avec la même ardeur et le même plaisir partagé. Il répéta les noms des même principaux princes le l'enfer et comme toutes les autres fois la même voix d'outre tombes se fit entendre. Mais cette fois elle avait un ton plutôt heureuse de ce que son serviteur venait d'accomplir: «Baines, l'heure de
l'annihilation de la race humaine approche. A partir de maintenant il
te reste soixante-douze heures du temps humain pour exécuter le dernier sacrifice pour l'ouverture du vortex. Cette porte maléfique nous permettra de venir sur terre pour réaliser notre œuvre.»
 Ba - Ne vous en faite pas père, tous sera près.
   - « nous comptons sur toi magicien. Si tu nous déçois tu connaîtra ma colère.» Apres ces quelques mots, la voix se tue a nouveau et le calme reprit le dessus de cette agitation.

* * * * *

La nuit sur Sunnydale était couverte et la pluie n'allais pas tarder à tomber sur la petite bourgade . Devant le Bronze, Alex, Willow et Buffy attendaient Vulkain.
 Al - Il n'est pas ponctuel votre copain.
 Bu - Quoi?
 Al - Vulkain, Il est en retard.
 Wi - Mais enfin Alex, il n'a que dix minutes de retard, c'est pas grave.
 Al - Bien sur que si. Il veut se faire des amis et il se fait attendre, moi à sa place je serais venu en avance.
 Bu - Vraiment?
 Al - Ce n'est pas là la question. Moi j'ai froid et il a de la chance qu'il ne pleuve pas. Aussi bien organisé qu'une cascade de cinéma, la phrase d'Alex coïncida avec la tombé d'un fin crachin. Buffy et Willow se retournèrent vers lui. Quoi?
 Bu - Alex, la prochaine fois que tu dis quelque chose de ce genre, je t'arrache la langue.
 Al - Je… Tiens. Quand on parle du loup!
 Vu - Désolé d'être en retard, mais ma caisse refusais de démarré. J'espère ne pas vous avoir fais trop attendre?
 Bu - Non. On viens juste d'arriver.
 Al - Mais on est là depuis… Alex serra les dents pour étouffer un cri de douleur. Buffy venait de lui écrasait les orteils pour éviter qu'il ne commette une de ses inégalable boulettes.
 Vu - En tous cas vous êtes bien fringué. Si j'avais su, j'aurais mis autre chose.
 Bu - Non, t'est très bien comme ça Vulkain.
 Vu - Merci Buffy. Dites c'est quoi le groupe de ce soir?
 Al - Les Makko, c'est un groupe de rock.
 Vu - J'espère qu'ils sont bon.
 Al - T'en fais pas c'est les meilleurs de la région.
 Bu - Euh! Si je puis me permettre, il serait préférable de rentré, non pas que je suis une fille pleurnicharde, mais n'ayant pas prévue la pluie, ma robe est en train de viré au bleu foncé.
 Vu - Excuse moi Buffy. Allez, à nous les dance floor. Vulkain imita John Travolta dans « saturday night fieber » pendant quelques instant et, sur un bon fou rire, ils se dirigèrent vers l'entrée du Bronze. Leur progression fut entravé par le vigile. Il leur tendait une main énorme pour recevoir les prix d'entré. Bonsoir. Vulkain n'eut aucune réponse. D'accord, C'est combien?
   - Dix billets p'tit gars. La voix du vigile était rauque, sans doute un grand fumeur. Vulkain luit tendit quarante dollars, ce qui permettrait à lui et à ses amis de passer une agréable soirée. T'est sourd où tu le fais expré. J'ai dit dix pas quarante dollars. A moins que le reste soi pour ma poche?
 Vu - Non, si je t'est donné du rab, c'est pour que ces charmante personnes puissent rentré.
   - Ouais, c'est bon, vous pouvais y aller. A peine le vigile avait-il ouvert la lourde porte que les décibels d'un bon rock alternatif s'échappa de la bâtisse.
 Vu - Hou! je sens que je vais passer une excellente soirée. En tout cas tu avais raison Alex, il sont excellent.
 Al - J'te l'avais bien dis.
 Wi - Eh les garçon! Que diriez vous si on allait dansait hein?
 Vu - J'ai une meilleure idée pour le moment. Après les entrée, je paye une tournée. Tout en discutant ils s'instalerent à une table près de la scéne. Les fumigéne et les spotlight donnaient une ambiance paisible malgré la musique électrisante. Je vous offre une bière? Tous le regardèrent étonner. Tout bien réfléchi je pense qu'un coca fera parfaitement l'affaire. Après avoir eut l'approbation de ses amis, Vulkain partit au bar pour prendre les boissons, son pas suivait le rythme de la musique.
 Wi - Il a l'air cool, non?
 Al - Willow, il a prit du crack, ça se voit.
 Bu - Alex, le grand détective, tu peut me dire comment tu voit ça?
 Al - C'est flag! Ce midi il était quasiment déprimé et là il ressemble à Joyeux, tu sais dans Blanche-neige et les…
 Bu - Arrête Alex. Il est simplement heureux d'être ici avec nous, c'est tout.
 Wi - Buffy à raison, c'est son premier jour au bahut, et tu en sais plus sur lui qu'il en saura probablement sur toi pendant toute l'année. Alors essaye de partir sur de bonne base avec lui.
 Vu - Les rafraîchissement de ces messieurs dames sont servies. De quoi vous parliez?
 Bu - Du nouveau prof.
 Vu - Ouf, Je ne suis pas le seul nouveau au lycée, ça me soulage.
 Bu - J'te comprend tu sais, quand je suis arrivée à Sunnydale il y a deux ans, tout le monde guettais mon arrivé.
 Vu - Hum, je vois. Dites, vous savez ce qui me manque le plus par rapport aux boites New-yorkaises?
 Al - La bière?
 Vu - Non, la baston. A chaque fois que je rentré dans une boite, il y avait toujours un malabar pour me chercher des noises.
 Wi - Et tu te retrouver à l'hôpital?
 Vu - Non, mais lui était rétalé au tapis pour le compte.
 Bu - Tes soirées devait être follement intéressantes.
 Vu - Oh! je vois, ce n'est pas ce que j'aurais du vous dire n'est ce pas?
 Bu - Non pas vraiment.
 Vu - Bon, dans ce cas dites moi ce que voulais que je vous dise.
 Wi - Ce que tu à fais pendant tes vacances par exemple.
 Vu - A vrai dire, je suis restais dans la famille d'Ana, Michelle, sa sœur était totalement déprimé, alors je suis resté avec elle pour lui remonté le moral.
 Al - Le bon samaritain que voilà… Regardant autour de la table, Alex essaya de ce rattraper. Je ne peut pas retirer ce que je viens de dire hein? Non. Je vois, le roi de la bourde est là. Désolé.
 Bu - Tu sais Alex, on dit souvent qu'avant de parler on doit tourner sept fois sa langue dans sa bouche.
 Al - Mais si je fais ça, je pourrais plus en placer une.
 Wi - Plutôt que de vous chamaillez sa serait peut être mieux d'aller dansait non?
 Vu - Excellente idée Willow. Joignant les geste à la parole, Vulkain se leva et tendit la main à Buffy. Voudrais tu m'accordais cette danse?
 Bu - Avec joie. Ils s'éloignèrent tous deux sur la piste laissant bouche bée Alex et Willow. La musique était bonne et le son puissant, entraînant les jeunes gens dans des pas de danse au bord du déhanchement. Buffy et Vulkain s'éclatèrent sur la musique et, d'après Alex, Buffy dansait d'une façon trop sensuelle à son goût.
 Al - Non mais t'as vu ça Willow? Elle se frotte à lui, elle le fais expré rien que pour m'embêtais.
 Wi - Alex, mon pauvre Alex. Tu ne vois donc pas qu'elle le drague? Et ça n'a pas l'air de lui déplaire.
 Al - Non tu crois?
 Wi - Ca crève les yeux. D'ailleurs je trouve qu'il formerait un beau couple tous les deux.
 Al - Non, c'est pas possible que ça marche entre eux.
 Wi - Et pour quoi?
 Al - Et bien… Parce qu'elle est amoureuse d'Angel. J'aurais jamais cru pouvoir dire ça un jour.
 Wi - Angel, oh laisse moi rire.
 Al - Qu'est ce que tu veux dire par là?
 Wi - Simplement que ça fais plus de six mois que l'on ne la pas vu. En plus Buffy m'as dit qu'elle  pensait sérieusement à rencontré quelqu'un, si tu vois ce que je veux dire?
 Al - Et tout en sachant ça, tu ne m'as rien dis?
 Wi - Je ne voyais pas l'intéré vu que tu sors avec Cordélia. Alex s'effondra sur la table, marmonnant quelque chose entre ses dents, pendant que le groupe annonçât un slow.
 Bu - Oh! Un slow. J'adore les slows. Tu m'invite Vulkain?
 Vu - Quoi? Tu n'est pas fatigué de d'être agité comme ça?
 Bu - Non. Alors c'est oui ou c'est non?
 Vu - Comment refusé une telle invitation de la part d'une si joli fille. Il enlaçât Buffy dans ses bras musclés, elle s'y sentais toute petite, en sécurité et un drôle de sentiment l'envahis. Vulkain ressentais le même sentiment, de l'amour peu être, ça ne fessait peut-être qu'une journée qu'il la connaissais, mais, d'après lui, c'était le coup de foudre.
 Bu - On en t'as jamais dit que tu était super musclé?
 Vu - Oh que si! Mais crois moi être bien battit sa sert à New-York.
 Bu - Dis moi, tu te battais souvent là bas?
 Vu - A peu près une fois par semaine. Il se mit à rire sans que Buffy ne comprenne pourquoi.
 Bu - De quoi tu rit?
 Vu - Oh! De rien, où plutôt de moi.
 Bu - Pourquoi?
 Vu - Maintenant que j'ai une vie cool, je me met à regretté l'ancienne, bizarre non?
 Bu - Non. Il faut dire aussi qu'il y à de quoi s'ennuyer ici.
 Vu - Oui, c'est vrai. Ils dansèrent un moment en silence jusqu'au moment où Vulkain se décida à poser quelques questions. Dis moi, quel âge as tu?
 Bu - J'ai eu dix-huit ans il y a deux semaine, le onze.
 Vu - Alors ça c'est bizarre.
 Bu - Quoi donc?
 Vu - J'ai fêté mes dix-neuf ans le onze aussi.
 Bu - T'as raison, c'est étrange, mais au moins ça nous fait un point en commun. D'autres questions du genre « d'où tu viens?» s'enchaînèrent, suivit d'un nouveaux silence.
 Vu - Buffy, est ce que tu as un petit amis?
 Bu - Tu est du genre direct toi.
 Vu - Je veux juste en savoir un peu plus sur toi, c'est tout.
 Bu - Et bien non.

Suite .....

 

 

Accueil | News | Biographie | Personnages | Monstres | Saisons 1-5 | Boutique | Images | Histoires | Downloads | Angel
Vampires | Sortilèges | Démons | Jeux | Liens | Services | Forum-Chat | Contact
 
MondeBuffy

Copyright©1999- 2001 MondeBuffy. Tout droit réservés.