La mi-vampire
Prologue Chap 1 Chap 2 Chap 3 Chap 4 Chap 5 Chap 6 Chap 7 Chap 8 Chap 9
Chap 10 Chap 11 Chap 12 Chap 13 Chap 14 Chap 15 Chap 16 Chap 17 Chap 18 Chap 19
Chap 20 Chap 21 Chap 22 :fin              

 

CHAPITRE 20

Une fois sorti des égouts et que tout le monde fut rentré chez soi, et Giles dans sa maison, celui-ci installa Meave sur le canapé et soigna sa cheville plus que mal en point il n'avait pas osé ramener Meave chez elle car Joyce piquerait une crise cardiaque en voyant Meave aussi mal en point, il décida donc de la soigner avant, il alla ensuite dans la cuisine préparer un antidote pour la soigner de ses brûlures qu'avait causé la potion à base d'ail, cette potion avait affectée Meave beaucoup plus que ce que croyait Giles. Une fois qu'il eu fini l'antidote pour Meave il s'approcha d'elle, elle était toujours inconsciente, cependant il remarqua un pendentif à son coup, celui-ci était bizarre car il brillait, Giles toucha le collier avec prudence, il était brûlant.
- C'est de la magie!!! ( s'exclama t'il).
Il se dépêcha d'aller chercher ses livres dans sa chambre au deuxième étage, puis revient s'asseoir au côtés de Meave. Il chercha, tourna les vieilles pages usées et infinies de son livre et enfin il trouva ce qu'il cherchait. Le médaillon était en fait un dragon replié sur lui même et tenait entre ses quatre pattes une boule de cristal, il avait de grande ailes et il était couleur argent. Ce collier là était très rare, il y avait seulement deux copies, une couleur argent (celui de Meave) qui représentait le bien et l'autre noir celui qui représentait le mal. Giles était fasciné, il savait que seul les personnes représentant le bien, étant remplies de sagesse pouvait le porter et ce médaillon était muni de très grand pouvoirs de guérison, il permettait de communiquer avec les animaux et on pouvait s'en servir pour plusieurs autres choses mais seulement si l'on savait l'utiliser, ce collier prenait même des initiatives il guérissait la personne qui le portait s'en qu'elle s'en rende compte, comme il le faisait avec Meave en ce moment. Le seul problème c'était que si ce médaillon était porté par un démon (un pur démon, ce qui n'était pas le cas de Meave) il dominerait le monde par sa simple pensée. Lorsqu'il brille c'est que la personne utilise son pouvoir (volontairement ou pas). Depuis les trente minutes qui venaient de passer, Giles ne cessait d'avoir des flashs sur les évènements qui s'étaient passés plusieurs années plus tôt, lorsque sa fille dormait dans son berceau avant qu'elle ne se fasse enlever par les vampire et ne cesse de trouver que Meave lui ressemble comme deux gouttes d'eau (mais en plus vieille). À ce moment-là, Meave se réveilla et dit :
- Où suis-je???
- Chez moi (dit Giles très heureux qu'elle ne soit pas trop mal en point).
- Meave je ne voudrais pas te brusquer mais j'ai vu ton médaillon et…
- C'est Angel qui me l'a donné, il a dit que toutes les mi-vampires avant moi l'on porté, mais comme il m'a attaqué, je commence à croire que tout ceci n'est que mensonges…
- Non c'est vrai, mais je ne sais vraiment pas comment expliquer qu'il t'a attaqué.
- Il m'avait aussi dit qu'il ne fallait pas que le maître le trouve ou que qui que se soit d'autres le porte.
- Ok, tu sais qu'il a de nombreux pouvoirs, comme celui de guérison et…
- Haaa… c'est pour ça qu'il brillait lorsque le maître m'avait attaquée!
- Oui il brille lorsqu'il y a du danger et je crois que tu serais capable de communiquer avec les animaux.
- Oui je sais tout cela car j'ai fouillé dans vos livres l'autre jour. Regardez dans mon sac, il y a le livre en question.
Giles alla chercher son sac et en sortis son livre mais lorsqu'il l'ouvrit une photo tomba. Il la ramassa et eu la surprise de sa vie, cette moitié correspondait exactement à celle qu'il avait.
- Hheeeuuuu!!! Meave ceci est tombé de ton sac… Qui est sur cette photo…
- Je ne sais pas je l'ai toujours eu avec moi et je n'est jamais posée de question… Pourquoi???
- Je sais que ça va te paraître bizarre mais c'est moi…
- QUOI !!! ( Meave s'étouffa quand elle entendit cette nouvelle)
- Montre moi ton épaule…
- Pourquoi???
Elle releva sa manche de chandail pour laisser paraître un drôle de tatouage. Giles échappa la tasse qui contenait l'antidote puis lui montra son avant bras, il y avait le même tatouage.
- Comment ce fait t'il que vous ayez le même tatouage que moi? Ce symbole est identique…
- J'ai déjà fait parti d'un cercle de sorciers très puissants et ceci était la marque d'appartenance… Tous les enfants que j'aurai auront cette marque de naissance…
- Mais ça veut dire que je suis vôtre fille… Mais ça ne se peut pas…
- Écoute…
Il raconta en détails ce qui s'était passé lorsqu'elle était petite.
- Mais ça veut dire que Joyce m'a menti en disant que j'étais sa fille…
- Oui comme toi tu lui a caché que tu étais une tueuse vampire. Maintenant repose toi, j'ai des choses à faire…
- Ok (Puis elle mit sa tête sur l'oreiller et s'endormit aussitôt)
Giles sourit lorsqu'il la vit s'endormir avec un sourire aux lèvres.

Kim Courcelles.

Accueil | News | Biographie | Personnages | Monstres | Saisons 1-5 | Boutique | Images | Histoires | Downloads | Angel
Vampires | Sortilèges | Démons | Jeux | Liens | Services | Forum-Chat | Contact
 
MondeBuffy

Copyright©1999- 2001 MondeBuffy. Tout droit réservés.