Les monstres


Cliquez, ici, pour avoir quelques persos supplémentaires.
 

Angel, Angelus

L'énigmatique personnage de la série, c'est Angel. Dès le début de la série, on le voit parfois croiser le chemin de l'héroine, l'informant du moindre danger potentiel, mais demeurant toujours mystérieux sur lui-même et ses intentions. Et pour cause, on découvre que c'est un vampire âgé de plus de deux siècles ! La créature des Ténébres a retouvré une âme, suite à une malédiction. Une idylle tentera vainement de naître entre la Tueuse et ce vampire. Mais chassez le naturel et il revient au galop! Buffy et Angel auront une aventure ensemble mais lorsque Angel et Buffy feront l'amour, Angel perdra son âme et là il vaut mieux pas être à côté de lui. Buffy sera obligée de l'envoyer au royaume de l'enfer. Il subira mille souffrances et reviendra miraculeusement à la vie dans Sunnydale. Buffy l'aidera car il a retrouvé son âme juste avant qu'elle ne le tue grâce un sort de Willow. Ainsi Angel aidera Buffy dans les missions les plus périeuses mais ils s'entendent moins bien. Après le combat, Angel partira pour LA. Il reviendra très très rarement à Sunnydale.


 

Le Maître, le Master

Prisonnier du monde souterrain dans une prison dimensionnelle, le vampire espère bien pouvoir sortir à nouveau dans la nuit. Malheureusement, l'arrivée de Buffy mettra sa tentative (et les suivantes) en déroute. Elle devient son ennemie jurée. Mais ni lui ni son successeur d'ailleurs (le Juste des Justes), ne sauront se débarrasser de Buffy, même s'il s'en fallut de peu qu'il réussisse...


 

Le Juste des Justes, le Successeur

Collin de son petit nom. Se cache derrière ce petit garçon de huit ans, tout ce qu'il y a de plus gentil en apparence, le Successeur du Maître ! Une prophétie annonce son arrivée avec le détail qui tue : cinq humains mourront dès son arrivée ! Sa première grande mission est bien sûr d'aider le Maître à tuer Buffy. Une fois le Maître tué, ce "grand guerrier" prend sa place à la tête des vampires mais sera finalement tué par un des siens.


 

Spike, le blondinet

Un vampire à la tête de méchant garçon, les cheveux courts et teints en blond, est en fait le véritable successeur, même s'il ne parviendra pas encore à tuer Buffy. Jadis ami avec Angelus, l'Angel d'avant la malédiction, il fait équipe avec sa moitié, Drusilla, et toute une horde de vampires pour une lutte sans pitié contre Buffy. Il ne réussira jamais à tuer Buffy même avec l'aide Angel quand celui-ci perdit son âme. Parti avec Drusilla de Sunnydale, il reviendra sans elle car elle ne l'aime plus et demandera même de l'aide à Giles. Il trouvear une autre coimpagne mais pas pour longtemps. Le commando lui mettra une puce afin qu'il ne fasse plu mal à personne. (Et oui le pauvre il se faisait toujours avoir en étant méchant mais maintenant qu'est ce que ca va être enfin il nous fera encore rire). Il aidera tantôt les gentils, tantôt les méchants et oui Spike a bon coeur en fin de compte même si c'est pour son intérêt perso. Il aidera Adan pour qu'il lui enlève cette fameuse puce qui l'empêche de tuer ou de faire du mal mais faisant une gaffe il aidera Buffy.


 

Drusilla, Dru

Complètement folle, Dru (pour les intimes) est aussi un peu sadique sur les bords. Basculant d'un état d'âme à un autre plutôt facilement, elle est tantôt caline, tantôt mélancolique, tantôt démoniaque, et parfois extra-lucide... Flirtant souvent avec Angel, elle n'oublie pas que l'Angelus qu'il fut la fit souffrir, (il est responsable d'ailleurs de sa démence) et fut surtout celui qui la transforma en vampire... Elle laissera complètement tomber plus tard Spike.


 

Ethan Rayne, le passé de Giles

Ethan rappelle le passé nébuleux de Giles (ce dernier a d'ailleurs du mal à en accepter la présence). Jadis adeptent de l'occultisme, il semble qu'ils aient eu recours à la magie noire pour déranger certains démons. Ces derniers n'hésiteront pas à leur rendre parfois de petites visites... Il jouear des vilains tours parfois à la bande de Buffy notemment lors de Halloween. Il partira de Sunnydale pour ne pas se faire tuer. Il reviendra pour parler à Giles du commando et 314 mais en fait il lui fit avaler quelquechose afin de le transformer en démon.


 

M. Wilkins, le maire

Le nouveau maire de Sunnydale, sous ces airs de gentil maire de Sunnydale, M. Wilkins n'est autre qu'un homme prêt à tuer Buffy et surtout, prêt à l'Ascension. Au début, on le verra juste comploter avec M. Trick, mais il fera changer de camp Faith. La bande comprendra qu'il est en train de préparer quelque chose, lorsqu'il découvre la boîte de Gavrock, une boîte contenant, d'après le Maire, des milliers d'araignées, et des grosses ! En réalité, le Maire a besoin d'en manger pour son Ascension. Le jour de la remise des diplômes, une éclipse a lieu et le Maire commence son ascension. Bien évidemment Buffy déjouera ses pièges et le fera exploser avec le lycée.

 

Pr Walsh

Elle dirige tout le commando. Mais elle fait un projet secrètement. Et oui le fameux 314. Elle veut créer Adan et il doit être invincible et c'est pour cela qu'elle se sert de tous les monstres capturés pour le créer. Mais Adan va se réveiller plus tôt que prévu et va tuer sa "mère" le professeur Walsh. Elle aura donc créée un être extrêment très fort grâce à la technologie et aux divers monstres capturés.

 

Adan

Crée à partir d'un corps humain, doté de technologies avancées, renforcé par divers membres de monstres en tout genre, Adan est très malin et très puissant. Il cherche à comprendre pourquoi il est là et trouvera les notes que le Pr Walsh a laissé derrière elle. Il tentera ainsi de construire une armée en en ayant le maximum de ravage dans les deux camps mais Buffy grâce à sa force et à la magie des autres le vaincra à temps.

 

Accueil | News | Biographie | Personnages | Monstres | Saisons 1-5 | Boutique | Images | Histoires | Downloads | Angel
Vampires | Sortilèges | Démons | Jeux | Liens | Services | Forum-Chat | Contact
 
MondeBuffy

Copyright©1999- 2001 MondeBuffy. Tout droit réservés.