Le papillon...
Chap 1 Chap 2 Chap 3 Chap 4 Chap 5        

 

CHAPITRE 1 : Nuit blanche et révélation

     Buffy respirait doucement, son pas feutré se calquant sur son souffle. Elle était baissée et commençait à s'ennuyer de suivre ce groupe de jeunes vampires venant de sortir de terre. En temps normal, elle leurs aurait sauté dessus mais ce soir, elle avait beaucoup combattu et devait récupérer avant de tuer, c'était du moins l'excuse qu'elle se donnait : la vérité était que le chef de cette horde de démons était la grande Drusilla et que Buffy avait trop mal à sa cheville qu'elle s'était tordue pour essayer de combattre cette folle.
     Elle entendait leurs voix mais n'essayait pas de comprendre les descriptions de tueries qui les intéressaient. Buffy savait qu'elle devait les suivre pour trouver leur repaire mais finissait par penser que ces vampires allaient sans but, ce qui était impossible car le soleil envoyait ses premiers rayons sur la ville et que, à moins que la mort par immolation les intéresse, ils devaient vite trouver une cachette pour la journée. Elle avait une très forte envie de bailler après cette nuit blanche mais résistait.
     Enfin, elle aperçut un caveau, elle en soupirait presque de bonheur mais elle se retint. Maintenant qu'elle avait accompli sa tâche, elle n'avait plus qu'à les suivre, cependant elle avait une envie irrésistible d'écouter ce que disait Drusilla, pour la première fois qu'elle parlait :
"Amis créés, vous n'êtes pas ici par hasard. J'ai pris les éléments les plus forts mais surtout, les plus résistants. Le Secret ne vous sera pas livré tout de suite, mais vous pourrez le gagner. Attendez… Buffy, c'est très vilain d'écouter aux portes ! Amenez-la moi ! "
     Buffy vit arriver 5 vampires sur elle et les tua, tout en gémissant de douleur à cause de sa cheville. Néanmoins, elle était dans son élément et n'était plus gênée par le besoin de ne pas faire de bruit. Elle entra dans le caveau et vit qu'elle avait sous-estimé le nombre de jeunes vampires présents, ils étaient au moins une vingtaine, sinon plus. Elle prend son pieu, Monsieur Pointu, et cri tout en lançant son pied contre le masque de fureur de deux apprentis vampires. Elle se remet en position normale, les poings à hauteur du visage et ré attaque un vampire, le tuant. Elle sent qu'un vampire l'attaque dans le dos, se retourne, lui envoie un coup de pied et le tue. Elle tue encore 6 vampires puis s'effondre de douleur en tenant sa cheville.
     D'autres vampires arrivèrent et l'amenèrent au pied de Drusilla. Buffy releva lentement la tête et vit Drusilla, souriante, la regarder, elle essaya de se relever mais n'y arriva pas. Drusilla se remit à parler, doucement, comme si chaque mot qu'elle prononçait devait être une souffrance pour Buffy :
     "Maintenant Buffy, tu sais. Le Secret est grand, tu seras enfermée pour avoir entendu parler de lui sans être vampire. Attachez-la ! Comme je disais, vous devrez passer des épreuves. La première aura lieu aujourd'hui. Mais d'abord, tuons la Tueuse, elle le mérite.
- Je ne vous laisserai jamais boire mon sang ! s'exclama Buffy, attachée au mur par de solides chaînes.
- Tu n'as pas le choix ! dit Drusilla en s'approchant lentement de Buffy qui essayait de se délivrer. Tu es venue seule et nous avons gagné … Tu dois être mangé, c'est notre loi ! "
     Drusilla se transforma et mit ses dents contre le coup de Buffy :
"Bon sang frais, bien palpitant. On t'a déjà goûté ! s'étonna Drusilla. Ce n'est pas grave, le sang de Tueuse est toujours bon. Il a ce petit goût de peur, de force et d'excitation. Mmmm … Délicieux. " dit-elle en plantant ses cros dans la veine de Buffy.
     Mais soudain, une jeune fille dont Buffy ne pouvait discerner que les contours entra, ce qui eu pour effet de transformer la plupart des vampires en tas de poussières, seule Drusilla n'en souffrit pas, étant dans un coin de la crypte que les rayons ne pouvaient pas atteindre :
"J'ai entendu des voix alors je suis entré, dit Faith d'un ton parfaitement naturel. Ah Buffy ! Coucou ! Oh attend, je t'enlève le parasite ! "
     Le " parasite " en question, Drusilla, partit en courant hors de la crypte, non sans avoir envoyé Faith contre un mur d'un simple coup de main. Faith se releva lentement et détacha Buffy tout en se massant le dos :
"Excuse-moi de pas avoir réagi tout de suite. Faut que je retrouve mes anciens réflexes. Tu te rends compte : 2 ans en prison !
- Je croyais que tu en avais pour 110 ans !
- Oui, au départ. Mais j'ai été libérée pour très bonne conduite. Alors, raconte-moi les derniers potins. " dit Faith en attrapant Buffy par le bras et en l'aidant à marcher en direction de la maison.

Coralie.P.

Accueil | News | Biographie | Personnages | Monstres | Saisons 1-5 | Boutique | Images | Histoires | Downloads | Angel
Vampires | Sortilèges | Démons | Jeux | Liens | Services | Forum-Chat | Contact
 
MondeBuffy

Copyright©1999- 2001 MondeBuffy. Tout droit réservés.