Mauvaise conduite 2


Buffy fait un cauchemard : elle est sous l'eau et l'adjoint au Maire, Allan, tué par Faith (cf Bad Girls) la tire vers le fond. Lorsqu'elle remonte à la surface, Faith lui appuie sur la tête et elle retourne sous l'eau. Buffy se réveille et va voir sa mère qui regarde les informations à la télé : elle découvre que l'homme que Faith a tué est l'adjoint du Maire.
Le lendemain, à la bibliothèque, Wesley dit à Buffy et à Faith qu'elles devraient enquêter sur la mort d'Allan mais Buffy répond que ça ne fait pas partie de son travail et Giles la soutient en disant que cette mort n'a rien de surnaturelle. Mais Wesley insiste. Cordélia entre ensuite dans la pièce et fait grande impression sur Wesley.
Buffy et Faith ont une discussion en privée. Buffy dit qu'elles doivent tout avouer à Giles mais Faith n'en a pas l'intention. Elle dit que si Buffy la dénonce, elle dira qu'elle y a participé aussi. Buffy est choquée en entendant ça. Elle va ensuite voir Willow et cette dernière lui dit qu'elle va essayer avec un copain de rendre sa forme humaine à Amy qui est toujours un rat (cf Gingerbread).
Sur le lieu du crime, Angel observe les policiers et fait le rapprochement avec le sang qu'il avait vu sur les mains de Buffy (cf Bad Girls). Dans le bureau du Maire, celui-ci et M. Trick se rendent compte que c'est une des Tueuses qui a tué Allan car il y avait des éclats de bois dans sa blessure, comme sur un pieu.
Buffy et Faith se sont introduites dans le bureau d'Allan parce que Buffy pense qu'il voulait leur dire quelque chose et elle veut savoir quoi. Tous les papiers dans les tiroirs ont disparus. En sortant, elles entendent M. Wilkins et M. Trick discuter : elles se rendent compte que le Maire n'est pas très net. Dehors, elles se disputent encore et Buffy ne comprend pas comment Faith va pouvoir vivre avec une mort comme celle-ci sur la conscience. Mais Faith dit qu'elle n'y pense plus et que c'est seulement une erreur. Buffy tient à le dire à Giles mais Faith veut que personne ne le sache.
Lorsqu'elle rentre chez elle, Buffy découvre un détective qui vient l'interroger à propos de la nuit précédente. Ce qu'elle dit diffère légèrement de ce qu'a dit Faith au même détective lorsque celui-ci est venu l'interroger. Buffy va ensuite voir Willow et lui raconte tout pour se libérer la conscience. Willow lui dit d'en parler à Giles, il saura quoi faire. Et elle va à la bibliothèque. Alors qu'elle allait tout lui révéler, Faith sort du bureau de Giles. Elle dit qu'elle lui a tout raconté, qu'elle a dit ce que Buffy a fait. Cette dernière se rend compte que Faith a menti et qu'elle a dit que c'est Buffy qui a tué Allan.
Giles est très en colère et il lui dit d'aller dans son bureau. Faith s'en va. Giles dit à Buffy que Faith ment très mal et qu'il sait que c'est elle qui a tué Allan et qu'il ne faisait que jouer son jeu. Il dit que Faith n'est pas capable d'accepter ce qui est arrivé et qu'elle a besoin d'aide. Il dit aussi que pour l'instant, personne ne doit savoir. Mais Wesley était arrivé dans la bibliothèque et a tout entendu.
Giles, Buffy, Alex et Willow se sont réunis. Ils cherchent à savoir comment aider Faith. Ils pensent que quelqu'un doit lui parler et Alex dit qu'il ferait l'affaire puisqu'ils ont couché ensemble. Tout le monde apprend la nouvelle du même coup mais personne ne pense qu'Alex fait l'affaire. Giles lui dit qu'il pourra aider à savoir ce que font le Maire et M. Trick ensemble et il demande à Willow de faire des recherches sur internet.
Willow va ensuite s'enfermer dans les toilettes et pleure à cause de ce qu'a fait Alex avec Faith. Ce dernier va justement voir Faith et lui dit qu'il est près à l'aider si elle en a besoin. Mais elle pense qu'il est venu car il veut encore faire l'amour et elle le pousse sur le lit et se jette sur lui. Elle l'embrasse sur la bouche et place lentement ses mains sur son cou. Elle commence à serrer vraiement fort et Alex va perdre connaissance quand Angel entre dans la pièce et l'arrête. Il la ramène chez lui et l'attache avec des chaînes. Il lui dit qu'il veut seulement lui parler. Il sort ensuite et Buffy l'attend. Elle lui demande comment ça s'est passé avec Faith et il dit que c'est comme parler à un mur. Il pense aussi qu'elle pourrait tuer à nouveau car elle y a pris goût. Il retourne voir Faith et lui parle longuement et elle a l'air de comprendre quand soudain, Wesley arrive et brandit une croix devant Angel. Des hommes l'accompagnent et le frappent jusqu'à ce qu'il tombe à terre. Ils le bâillonnent et l'attachent dans un filet. Ils emmènent Faith et lui disent que le Conseil Supérieur va rendre son jugement.
Pendant ce temps, M. Wilkins et M. Trick visionnent la vidéo de surveillance où ils voient Buffy et Faith s'introduire dans le bureau d'Allan. Ils savent qu'elles savent que le Maire est un bandit. Wilkins dit à Trick de faire quelque chose rapidement.
Wesley emmène Faith dans une camionnette. Elle est enchaînée et soudain, lorsque l'homme de Wesley passe à côté d'elle, elle le fait tomber et lui pose le pied sur la tête.
Elle menace de la lui écraser si elle n'est pas détachée. Wesley la détache et elle saute de la camionnette après avoir frappé l'Observateur. Dans la planque d'Angel, Buffy arrive et le voit par terre ligoté. Elle le détache et ils vont voir Giles. Il raconte ce qui est arrivé quand Wesley arrive et dit que Faith s'est échappée. Buffy part à sa recherche avant qu'elle ne fasse d'autres bêtises.
Elle la retrouve près de là où a été tué Allan. Elles discutent encore un long moment. Faith dit à Buffy qu'elle est libre, qu'elle fait ce qu'elle veut et qu'elle est contente ainsi. Mais soudain, M. Trick et quelques autres vampires arrivent. Faith s'occupe des autres vampires pendant que Trick s'attaque à Buffy. Cette dernière est en difficulté quand Faith arrive et désintègre Trick.
Buffy va à la bibliothèque et dit à Giles que Faith l'a sauvée donc il y a de l'espoir. Mais Faith est allée voir Wilkins pour lui dire qu'elle avait tué Trick et qu'elle aimerait avoir son job.

CRITIQUE : Un bon épisode, la saison 3 est mieux que les autres et les prochains épisodes ne seront pas mal du tout. Ici, Faith ne veut pas admettre qu'elle a tué Faith et Buffy va devoir choisir entre la vérité et son amie. En vérité, Faith est tombée très bas. Elle a une très forte personnalité et ne veut rien entendre. Elle est belle, quelquechose qui nous attire en elle mais Faith a pris plaisir à tuer. Angel va essayer de l'aider mais sans résultat. Trop atteinte ? Wesley croit bien faire en emmenant Faith pour être jugée mais celle-ci se sauve. Décidément ce nouveau protecteur, il n'est pas doué excepté dans les recherches. Quel raté! Faith passe dans le mauvais camp. Ca va saigner !!!

 

 

Accueil | News | Biographie | Personnages | Monstres | Saisons 1-5 | Boutique | Images | Histoires | Downloads | Angel
Vampires | Sortilèges | Démons | Jeux | Liens | Services | Forum-Chat | Contact
 
MondeBuffy

Copyright©1999- 2001 MondeBuffy. Tout droit réservés.